Le monde de l’animation n’a pratiquement pas de limite et cet automne, les débuts de l’anime en feront plus que des titres et des personnages prometteurs. Enquêteur de police doué surnaturellement? Ok. Mystérieuse fille de lapin? Ok. Humain transformé en boue? Ok. Si vous avez déjà décidé de regarder les suites d’anime et que vous ne savez plus quel anime, il vous suffit de lire attentivement certains des titres les plus attendus de cet automne!
That Time I Got Reincarnated as a Slime
Le 2 octobre, la série de light novels de Fuse, That Time I Got,Reincarnated As a Slime et son infatigable protagoniste, Rimuru,a fait irruption dans le monde des animes.
Après avoir subi une mort subite en tant qu’être humain, Mikami Satoru se voit offrir une autre chance de vivre… mais sous la forme d’un Slime puissant, préparant le terrain pour toutes sortes de manigances dans un monde fantastique.
Ingress : The Animation
Basé sur le jeu de réalité augmentée sur smartphone de Niantic, Ingress, cet anime sera diffusé le 18 octobre avec un film original sur un enquêteur spécial de la police, Makoto, doté du pouvoir de lire la mémoire d’objets en les touchant.
Après avoir rencontré Sarah, qui a perdu ses souvenirs dans une horrible explosion, et Jack, un homme mystérieux qui la poursuit, Makoto se retrouve pris dans une énorme conspiration .
Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai
Le 4 octobre, l’adaptation anime de Seishun Buta Yarou est à l’oigine une série de light novels écrits par Kamoshida Hajime et illustrés par Mizoguchi Keeji.
Ils seront ensuite diffusés sur les écrans de télévision. La comédie romantique met en vedette Azusagawa Sakuta, élève de lycée, qui fait une étrange rencontre avec une fille lapin et rencontre plusieurs filles atteintes du «syndrome de la puberté», un phénomène prétendument causé par une instabilité mentale.
Les fans peuvent également s’attendre à la sortie d’un film d’animation en 2019, qui adaptera deux titres de la série originale.
Double Decker ! Doug & Kirill En tant que dernier projet de la franchise Tiger & Bunny Sunrise, Double Decker ramènera la dynamique des flics copains du détective vétéran Doug et du novice Kirill alors qu’ils s’associent pour lutter contre un médicament extrêmement dangereux appelé « Anthem ». , mais certains membres du personnel sont revenus, tels que Suzuki Tomohiro pour la composition de la série et Katsura Masakazu pour la conception des personnages. Alors que les émissions commencent officiellement le 30 septembre, le premier épisode a déjà été publié au Japon sur YouTube et sur Crunchyroll pour d’autres pays.
【第2弾PV公開!】#青ブタ 第2弾PVを公開いたしました!
▶https://t.co/pKXZymD4tK■TOKYO MX、群馬テレビ、とちぎテレビ、BS11:10月6日(土)23:30~
■ABCテレビ:2018年10月3日(水)26:15~
■メ~テレ:2018年10月6日(土)26:44~放送をどうぞお楽しみに!#青ブタ pic.twitter.com/8mPfZfiHcd
— アニメ「青春ブタ野郎はバニーガール先輩の夢を見ない」公式 (@aobuta_anime) 27 août 2018
Goblin Slayer
La série de Light novels de Kagyu Kumo du même nom reçoit son premier anime cet automne, à partir du 7 octobre, après plusieurs adaptations de mangas et de drama.
Située dans un monde fantastique, l’histoire suit un aventurier qui chasse et ne tue qu’une sorte de proie : les gobelins, l’espèce la plus faible de tous les monstres. En dépit de son cadre RPG, Goblin Slayer décrit les problèmes des gobelins avec un réalisme surprenant.
Yagate Kimi ni Naru
Créée à l’origine par Nakatani Nio, l’adaptation animée du manga Yuri Yagate Kimi ni Naru devrait être présentée en première le 5 octobre.
L’histoire est centrée sur Koito Yu, une lycéenne qui, malgré sa passion pour le manga shoujo, ne ressentait rien une confession d’amour.
Après avoir rencontré Nanami Touko, présidente du conseil des élèves de l’école qui a vécu des expériences similaires, Yu est surprise de faire l’objet de la première confession de Touko.
Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai Ore ga Suki nano wa Imōto dakedo Imōto ja nai
Ecrit à l’origine par Ebisu Seiji et illustré par Gintarou, c’est une autre série de la catégorie romans transformés en animés sur le thème des sœurs.
À partir du 10 octobre, saluez Nagami Yu, une jeune fille de 15 ans qui se situe dans la moyenne des gens, qui est éclipsée par sa talentueuse petite soeur Suzuka.
Après que cette dernière ait remporté un concours de light novels, Yu finit par faire ses débuts en tant qu’autrice du nom de Towano Chikai à sa place, préparant le terrain pour toutes sortes de petites manigances reliées à la soeur.
Irozuku Sekai no Ashita Kara
Ayant été reconnu pour son travail sur des titres comme Angel Beats ! et Shirobako, le studio d’animation P.A.Works, sortira son prochain anime original le 5 octobre.
L’histoire se déroule à Nagasaki et suit Tsukishiro Hitomi, 17 ans, dans un monde où il reste encore de la magie. Bien qu’elle descende d’une longue lignée de sorcières, elle a perdu son sens de la couleur dès son plus jeune âge et a grandi avec une faible capacité d’émotion humaine.
Inquiète pour son avenir, la grand-mère de Hitomi la renvoie dans le temps jusqu’en 2018.
Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru
Près de dix ans après la fin de son adaptation manga et de la première de son film live et de sa mise en scène, le travail de Miura Shion est sur le point de faire ses débuts dans le domaine de l’animé le 3 octobre.
Ekiden est une course de longue distance où les coureurs s’affrontent en équipe. L’histoire débute par une rencontre fortuite.
Le capitaine de l’équipe d’ekiden, Haiji, a repéré Kakeru, étudiant en première année à l’université, après avoir assisté à la course.
Boarding School Juliet
Le 6 octobre marque le début de l’anime de Kaneda Yousuke dans l’histoire classique de deux amants maudits. Inuzuka Romio et Juliet Persia sont deux étudiants du pensionnat Grigio Academy qui doivent cacher leur relation en raison de la rivalité entre leurs pays d’origine.
La saison animée d’automne ayant démarrée, ne manquez pas ceux qui pourraient vous intéresser ! Il y a-t-il d’autres titres que vous attendez ?