L’anime Fairy Tail, riche en action, était aimé de tous car la construction du monde était exceptionnelle. La plupart des personnages avaient des histoires fascinantes et chaque fan pouvait trouver quelqu’un à aimer.
De nombreux téléspectateurs avaient leurs favoris de la guilde Fairy Tail, mais d’autres héros et même des antagonistes ont captivé les fans.
Le principal méchant de la série était Acnologia, un dragon slayer méchant et destructeur qui s’est avéré être un adversaire difficile, même pour les mages les plus forts comme Natsu et Erza. Bien qu’il soit assez cruel et impitoyable, de nombreux téléspectateurs ont apprécié et pris goût à la complexité de son personnage.
10. Hiro Mashima a changé son personnage

Acnologia était un personnage très intéressant et les fans en ont appris de plus en plus sur lui au fil des saisons.
Ses origines et ses motivations étaient des détails importants que tout le monde attendait avec impatience d’apprendre. Ce que les fans savaient, c’est qu’il pouvait se transformer en dragon grâce à son sombre passé, ce qui faisait de lui le plus grand adversaire de Natsu.
Cependant, de nombreux fans ignoraient que Hiro Mashima avait en fait d’autres plans pour Acnologia. Il était initialement censé être un vrai dragon, mais Mashima a ensuite modifié le personnage pour en faire un humain.
9. Acnologia avait plus de 400 ans

De nombreux personnages de la série se sont révélés beaucoup plus âgés qu’ils n’y paraissaient. Acnologia était âgé de plus de 400 ans et, au fil des ans, il est devenu extrêmement fort.
Il est intéressant de noter qu’Acnologia a fait carrière en tant que médecin avant de devenir un dragon slayer, ce qui montre à quel point il était différent avant que tout ne tourne mal.
Au cours des quatre cents ans, il a accumulé beaucoup d’expérience et est devenu l’un des personnages les plus forts de l’univers de Fairy Tail.
8. Il a détruit un pays entier

Acnologia avait montré à plusieurs reprises à quel point il était puissant. Il y avait une bonne raison pour que tout le monde le craigne, car seules quelques personnes ont survécu en l’affrontant.
Dans le manga, il y avait une discussion sur les actes terribles qu’il avait commis au fil des ans. Son nom continue de paralyser les humains, car une histoire circule selon laquelle Acnologia aurait détruit un pays entier.
Il n’est pas étonnant que tout le monde craigne son nom, car quelqu’un d’aussi puissant et cruel pourrait certainement anéantir un grand groupe de personnes ou même des villages sans trop de problèmes.
7. Il n’était pas le vrai Roi Dragon
L’arc de Tartaros a donné lieu à certaines des scènes les plus marquantes de la série. De nombreux fans attendaient l’affrontement épique entre Igneel et Acnologia.
Le combat s’est avéré fascinant, et les deux camps ont dû déployer beaucoup d’efforts pour infliger des dégâts à l’autre. Bien que le méchant soit finalement sorti vainqueur, la plupart des fans se sont demandé si Acnologia méritait le titre de Roi Dragon.
Igneel n’était pas au maximum de ses capacités lors du combat car il protégeait Natsu à tout moment. Son attention et ses pouvoirs étaient divisés, et pourtant, pendant un moment, il a semblé être capable de battre Acnologia.
6. Acnologia a tué Igneel

Bien que le père adoptif de Natsu ait semblé capable de battre Acnologia, le combat s’est terminé de façon tragique. Les fans ont été choqués par la tournure des événements car tout le monde aimait Igneel.
Il a pu arracher un bras d’Acnologia, mais le Dragon noir a réussi à le déchirer en deux. C’était certainement l’un des combats les plus épiques de Fairy Tail, mais de nombreux fans pensaient que ce n’était pas un combat équitable.
Igneel nous a beaucoup manqué, car de nombreux fans se sont attachés à lui au fil des ans.
5. Il était un dragon slayer

Acnologia avait plus de quatre cents ans, ce qui signifie qu’il était l’un des premiers dragon slayers. Il a eu une histoire assez tragique pour devenir le chasseur le plus redouté au monde.
Il était proche des dragons et s’en occupait même, mais lorsque sa famille a été tuée par l’une de ces créatures, il a juré de les tuer tous. Acnologia ne s’est pas reposé pendant ces 400 ans et a réussi à anéantir plus d’un millier de dragons.
Grâce à ses nombreux meurtres et à son bain de sang de dragon, Acnologia a pu se transformer en dragon et acquérir des pouvoirs extraordinaires.
4. Il voulait tuer tous les dragon slayers

Acnologia possédait une force inhumaine et des pouvoirs inégalables, mais avec le temps, il a réalisé que les dragons n’étaient pas la seule menace pour sa vie.
Les dragon slayers pouvaient éventuellement devenir aussi forts que lui et Acnologia a fait tout ce qu’il pouvait pour empêcher que cela n’arrive. Comme il était considéré comme maléfique, tout le monde s’efforçait de devenir plus fort pour mettre fin à son règne de terreur.
Naturellement, cela n’a pas rendu sa vie plus facile, car il a attiré davantage l’attention et encore plus de gens voulaient le tuer.
3. Acnologia était le plus fort des dragons

Les fans se demandaient si Acnologia était bien le plus fort, et l’anime et le manga ont prouvé qu’il était au moins parmi les plus forts.
Il avait tué tous les dragons forts de la planète, il était donc devenu incomparable à tous les autres. Acnologia était un méchant si puissant qu’il était craint par tous les personnages de Fairy Tail, sauf un : Natsu.
Grâce à tous les pouvoirs qu’il possédait en tant qu’humain et en tant que dragon, Acnologia était certainement le dragon le plus fort après la mort d’Igneel.
2. Il pouvait consommer la magie

Consommer de la magie est une compétence exceptionnelle, qui s’est avérée cruciale pour qu’Acnologia devienne le dragon le plus fort.
Il pouvait consommer toutes sortes de magie et d’auras pour recharger son énergie. Grâce à cette capacité, Acnologia pouvait continuer à attaquer ses adversaires et même se défendre contre les attaquesd magiques.
Beaucoup de fans ont trouvé que c’était une compétence étonnante qui rendait Acnologia presque impossible à battre.
1. Il a été tué par Natsu

Le combat entre Natsu et Acnologia est souvent considéré comme le plus épique de la carrière de Natsu.
Alors qu’Acnologia était incroyablement puissant, Natsu s’est avéré être un adversaire difficile à battre. Natsu s’est entraîné pour ce moment légendaire et même si cela n’a pas été facile, le protagoniste principal a réussi à vaincre le dragon le plus fort du monde.
De nombreux fans ont trouvé les derniers instants d’Acnologia très dramatiques, alors qu’il reconnaissait sa défaite et transmettait le titre de Roi Dragon à Natsu.

Très bonne explication