La Brigade Fantôme est un groupe qui comprend certains des pires voleurs du monde Hunter x Hunter.
Également connue sous le nom « d‘araignée« , elle est composée de 13 membres, tous exceptionnels dans l’usage du Nen.
La plupart des membres de la Brigade Fantôme sont originaires de Meteor City, mais ce n’est pas le cas pour tous.
Depuis le début de la série, de nombreux personnages, comme Kalluto et Hisoka, se sont joints à la troupe pour différentes raisons.
Si l’un d’entre eux souhaite rejoindre la Troupe, il doit tuer l’un des treize membres, puis les remplacer en conséquence.
Voici les 10 membres les plus forts de la Brigade Fantôme dans Hunter x Hunter.
10. Shalnark
Shalnark était autrefois un hunter licencié, mais il a rejoint la Brigade Fantôme plus tard dans sa vie.
Marqué comme le n°4 ou le n°6 de l’Araignée, Shalnark possède une force extraordinaire, et en tant que Manipulateur, ses capacités de Nen sont également intrigantes.
Dans son mode de pilotage automatique, Shalnark s’est révélé être un combattant tenace pour tous.
Malheureusement, il a ses limites, ce qui limite son utilisation.
Bien qu’il soit le dixième membre le plus puissant de la troupe, Shalnark n’a pas trop lutté contre Hisoka, ce qui montre qu’il n’est pas aussi puissant que certains autres membres.
9. Machi Komacine
Troisième membre de la Brigade Fantôme, Machi est l’un des membres les plus impressionnants de la Brigade Fantôme, grâce à ses capacités de Nen.
En utilisant ses aiguilles à coudre et en les combinant avec sa capacité Nen, Machi devient un ennemi terrifiant que la plupart des utilisateurs de Nen préfèrent éviter.
Grâce à ses capacités de transformation, elle peut lire les mouvements de la plupart des ennemis et soigner les blessés, ce qui fait d’elle un atout inattaquable pour la Brigade.
Parmi les femmes de la Brigade Fantôme, elle est considérée comme ayant la plus grande force brute.
Malgré cela, sa force ne réside pas dans les combats rapprochés et, par conséquent, elle se classe au 9e rang de la liste.
8. Franklin Bordeau
Résident de Meteor City, Franklin Bordeau possède une force physique incroyable au sein de la Brigade Fantôme, ce qui n’est pas vraiment une surprise, compte tenu de sa taille.
Franklin est le numéro 7 de l’araignée et est l’un de ses membres d’origine, ce qui explique pourquoi il est tenu en haute estime par Chrollo.
En tant qu’Emetteur, la capacité Nen de Franklin est fatale pour quiconque le rencontre en combat rapproché.
Avec une aura démentielle, il peut lâcher des milliers de balles sur ses ennemis, qui finissent le plus souvent par les tuer.
Il ne fait aucun doute que Franklin est puissant, et nous le verrons probablement davantage si le manga continue.
7. Nobunaga Hazama
Nobunaga est l’un des membres les plus féroces de la Brigade et l’homme qui porte la marque n°1.
Il est un utilisateur de Nen exceptionnellement habile. Même s’il n’est pas physiquement le plus fort de l’Araignée, sa vitesse, son intellect et ses compétences de maître épéiste compensent.
Nobunaga est un Emetteur, et son utilisation de l’En est spectaculaire.
Bien qu’il ne soit pas tout à fait au même niveau que celui de Pitou, il lui permet de tout couvrir à moins de quatre mètres de son corps, ce qui lui donne un grand avantage dans les combats.
Une grande partie de ses compétences restent inconnues mais, avec un esprit aussi vif que le sien, il n’est pas étonnant qu’il soit l’un des membres les plus forts de la Brigade.
6. Phinks Magcub
Phinks est probablement l’un des membres fondateurs de la Brigade Fantôme, et il est également originaire de Meteor City, tout comme certains autres membres.
Portant la marque n°5, Phinks possède une force physique exceptionnelle, qui était autrefois la deuxième plus grande force physique après celle d’Uvogin.
Mais aujourd’hui, il est le premier en termes de force brute.
En tant qu’utilisateur qualifié de Nen, Phinks est spécialisé dans les techniques de rencorcement, ce qui explique ses incroyables compétences de combat au corps à corps et sa grande force.
En utilisant la technique connue sous le nom de « Ripper Cyclotron », il peut causer des dégâts astronomiques à quiconque se met en travers de son chemin.
5. Uvogin
Uvogin, également connu sous le nom d’Uvo, était physiquement le membre le plus fort de la Troupe Fantôme.
Il portait la marque n°11 dans le bas du dos et était également originaire de Meteor City.
Grâce à sa force et à son renforcement, il a pu détruire complètement les célèbres Quatre Bêtes de l’Ombre comme si elles étaient des fourmies.
Son aura Nen était très puissante et, grâce à elle, il pouvait écraser des balles, des rochers et presque toutes les autres armes.
Sa capacité de Nen était supérieure à la plupart de celles que nous avons vues dans la série mais, malheureusement, il a croisé le chemin de Kurapika et y a connu sa fin.
Néanmoins, Uvogin est sans aucun doute l’un des membres les plus forts de la troupe.
4. Illumi Zoldyck
L’un des as de l’assassinat dans la série et premier fils de Silva Zoldyck, Illumi possède de grandes capacités de combat.
A la demande d’Hisoka, il s’est joint à la Brigade Fantôme pour remplacer Uvo, tué par Kurapika.
La présence d’Illumi est telle que même Hisoka préfère être particulièrement vigilant quand il est dans les parages.
Son aura Nen est majestueuse et, bien qu’il puisse également utiliser d’autres capacités, il excelle dans les techniques de manipulation.
Même un court éclat de son aura peut être ressenti à plusieurs centaines de mètres et, lorsqu’il est utilisé en conjonction avec ses aiguilles, il peut facilement tuer même les utilisateurs de Nen les plus habiles.
À ce jour, il reste l’un des Manipulateurs les plus impressionnants de la série.
3. Feitan Portor
Feitan est sans doute l’un des membres les plus puissants de la Brigade Fantôme dans Hunter x Hunter.
Lorsque le Nen de Chrollo a été scellé par Kurapika, Feitan est devenu le chef de facto du groupe jusqu’à son retour, ce qui montre à quel point il est compétent.
Avec sa vitesse fulgurante, il peut tuer la plupart de ses adversaires sans même qu’ils ne se rendent compte de ce qui s’est passé.
Sa spécialité Nen est la Transformation et, tout comme sa vitesse, elle est mortelle.
Le Rising Sun de Feitan reste l’une des techniques les plus impressionnantes de la série jusqu’à présent.
Lorsqu’il est déclenché, il tue tout ce qui se trouve à proximité, qu’il s’agisse d’un ennemi ou d’un allié.
2. Hisoka Morow
L’un des personnages les plus énigmatiques de toute la série, Hisoka portait la marque #4 lorsqu’il était membre de la Brigade Fantôme.
C’est certainement un combattant puissant, capable de se mesurer aux élites du monde Hunter x Hunter, comme Chrollo.
Hisoka est également un utilisateur de Nen accompli.
En tant que transformeur, son aura possède la qualité du caoutchouc et du chewing-gum, comme l’a décrit Hisoka lui-même, et est connue sous le nom de Bungee Gum.
Bien que cela puisse paraître simple, l’utilisation de cette capacité par Hisoka le rend difficile à combattre pour quiconque, y compris pour des spécialistes comme Chrollo.
1. Chrollo Lucilfer
Porteuse de la marque #0, Chrollo est le fondateur de la Brigade Fantôme, et sans conteste son membre le plus fort.
Ses compétences sont largement reconnues par des personnages tels que Zeno Zoldyck lui-même, et en combat, peu de gens peuvent tenir tête à un monstre comme lui.
Chrollo est un spécialiste, et sa capacité à voler la capacité Nen des autres est l’un des pouvoirs les plus dangereux de l’anime, si ce n’est le plus dangereux.
Grâce à cela, il est également maître dans l’utilisation des cinq autres types.
Même une personne aussi forte qu’Hisoka ne peut pas le vaincre dans un combat, ce qui fait de lui le numéro un incontesté de la Brigade Fantôme.