Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi suit l’histoire de Gon Freecss, un jeune garçon de l’île de la Baleine qui vise à devenir un grand hunter comme son père.
Dans ce but, il se lance dans une incroyable aventure et rencontre plusieurs personnages puissants en cours de route.
La série, qui est un battle shonen, présente certains des affrontements les plus incroyables dont les fans se souviennent encore aujourd’hui, et cela grâce au travail magnifique et exaltant de Togashi sur ces affrontements.
Voici les cinq meilleurs combats que les fans ont vus dans Hunter x Hunter, et les cinq personnages qui ont gagné ces combats.
5. Meilleur combat : Zeno et Silva Vs Chrollo

Zeno et Silva ont été engagés pour arrêter la Brigade Fantôme pendant l’arc de Yorknew City de Hunter x Hunter, et, pour ce faire, les deux ont dû affronter Chrollo Lucilfer.
Bien que le combat ait été court, il a été très intense.
De nombreux détails sur les pouvoirs des trois personnages ont été révélés aux fans et la capacité de Chrollo a été correctement expliquée pour la première fois.
Gagnant : Egalité
Le combat entre Zeno et Silva et Chrollo n’a pas eu de vainqueur clair, bien que ce dernier ait réussi à tenir tête à deux personnages puissants.
Le combat s’est terminé par un match nul, mais, fait intéressant, Zeno a affirmé que Chrollo aurait pu le vaincre s’il était entré avec l’intention de tuer, ce qui signifie qu’il s’est retenu même face à deux des assassins les plus forts du monde.
4. Meilleur combat : Kurapika contre Uvogin

Autre pépite des combats de l’arc Yorknew City, le choc de Kurapika avec Uvogin pour la vengeance du massacre des membres de son clan et faire payer Uvogin pour ce crime.
Le combat a donné aux fans un aperçu de ce que Kurapika était capable de faire, de ses capacités de Nen basées sur la conjuration, et surtout, sur le pouvoir des yeux écarlates, l’empereur du temps.
Sans aucun doute, ce combat restera dans l’histoire comme l’un des meilleurs de l’anime.
Gagnant : Kurapika
Bien qu’Uvogin soit un personnage très fort qui peut même vaincre les Shadow Beasts sans trop de problèmes, il ne fait pas le poids face à Kurapika, dont le contrat Nen a fait en sorte qu’aucun membre de la Troupe Fantôme ne puisse le vaincre.
La capacité d’empereur du temps de Kurapika a également brillé tout au long de ce combat et a donné à chacun un aperçu de la puissance monstrueuse de ce hunter.
3. Meilleur combat : Chrollo Vs. Hisoka

Hisoka est quelqu’un qui cherche toujours à se battre contre les personnages les plus forts, et, lorsque le Nen de Chrollo a été scellé par Kurapika, il a été très déçu.
Une fois qu’un exorciste du Nen a fait le travail et a libéré Chrollo, les deux se sont battus dans une bataille incroyable qui les a vu tous les deux démontrer tout l’étendue de leurs capacités Nen.
Le combat a été très équilibré entre les deux, et le niveau de celui-ci a stupéfié tous les lecteurs du manga.
Gagnant : Chrollo Lucilfer

L’affrontement épique qu’a été Chrollo vs Hisoka a finalement été remporté par Chrollo grâce à une meilleure préparation pour ce combat.
Même avec de la préparation et de l’aide, vaincre Chrollo dans un combat est presque impossible pour la plupart des gens, y compris Hisoka lui-même.
Bien qu’Hisoka ait été prêt à “briser” Chrollo, il a fini par échouer dans la tâche et a été laissé quasi mort une fois le combat terminé.
2. Meilleur combat : Gon Vs. Neferpitou

Neferpitou était l’un des membres de la garde royale du roi des fourmis chimères Meruem.
Elle était incroyablement puissante, et le niveau de ses compétences était suffisant pour faire tomber même quelqu’un d’aussi expérimenté et puissant que Kite.
Après avoir tué l’homme qui était si proche de Gon, ce dernier a éclaté de rage et a utilisé un contrat Nen pour obtenir une puissance bien au-delà de ce qu’il pouvait supporter.
Le combat de Gon contre Neferpitou a été une incroyable démonstration des horreurs que la perte d’un être cher peut faire à une âme bienveillante.
Gagnant : Gon
Une fois que Gon a échangé sa vitalité et Nen contre toute cette puissance, il était incroyablement évident pour les téléspectateurs que Pitou n’aurait aucune chance contre lui.
Le combat a été très unilatéral, la rage et la douleur de Gon ont complètement submergé Pitou et ont fini par la tuer.
Gon a été laissé dans un état de mort imminente après tout, et, sans Killua, son meilleur ami, il serait très certainement mort après ce combat.
1. Meilleur combat : Meruem contre Netero

Meruem était le personnage le plus fort connu dans le monde de Hunter x Hunter, et, pendant l’arc des fourmis chimères, il a pu affronter l’humain le plus fort, Isaac Netero.
Bien que la puissance de Meruem était supérieure à celle de Netero, ce dernier voulait toujours tester ses limites, aller plus loin et combattre les plus forts.
Netero réussit assez bien dans ce combat et fit même ressentir au roi la douleur, la fatigue, l’engourdissement et, surtout, la peur pour la première fois.
Gagnant : Meruem
La différence de puissance entre Meruem et Netero étant aussi grande qu’elle y paraissait, il n’y a eu qu’un seul vainqueur dans cette bataille du début à la fin.
Meruem a finalement pu anticiper le rythme du bodhisattva Guanyin de Netero, trouver des ouvertures pour le blesser, et finalement le vaincre.
Une fois que Netero fut dans ses derniers retranchements, il lança la Rose Miniature pour tenter d’éliminer Meruem, ce qu’il réussit finalement à faire.
Bien que, l’affrontement entre les deux s’est terminé par une victoire de Meruem, beaucoup considèrent ce combat comme une égalité.
