Dès l’instant où All Might a décidé d’être le symbole de la paix dans le monde, il lui a été impossible de mener une vie normale. Mais il n’a jamais fui la tâche qu’il s’était fixée, même après avoir été blessé en combattant All for One, ce qui l’a empêché de continuer à utiliser ses pouvoirs pendant de longues périodes.
Cela dit, aujourd’hui, alors que les pouvoirs de All Might ont complètement disparu, les fans de My Hero Academia qui n’ont pas regardé la série depuis un moment peuvent se demander quel est le statut de Toshinori Yagi.
Et si la réponse à ce mystère est assez facile à obtenir, il y a aussi un certain nombre d’autres questions qui pourraient surgir dans l’esprit de tout fan de All Might.
10. Est-ce que All Might meurt ?

All Might est toujours en vie dans l’anime et le manga. Actuellement, il a utilisé la dernière partie de son alter One For All dans sa dernière bataille avec All For One.
Le pouvoir n’existe que dans les mains de Deku, bien qu’il lui arrive de reprendre cette forme pour une brève plaisanterie.
Ces jours-ci, il est impliqué dans le rôle d’un enseignant et essaie d’enseigner à Deku et Bakugo. Mais il y a toujours une chance qu’il perde la vie puisqu’il ne peut plus se défendre sans ses pouvoirs.
9. All Might s’est-il entraîné comme Deku pour utiliser One For All ?

Il a été démontré que Deku avait du mal à utiliser One for All. Dès le début, malgré l’entraînement qu’il a suivi pendant plusieurs mois, même l’utilisation d’une partie du pouvoir de One for All est incroyablement éprouvante pour lui.
Cependant, ce n’était pas vraiment le cas pour Toshinori. Il a été capable d’utiliser le One for All depuis le début, et a été décrit comme un “génie naturel”.
Son corps était déjà suffisamment en forme pour utiliser ce pouvoir sans aucune aide, faisant de lui un utilisateur naturel de cette capacité.
8. Qui a fait le costume d’All Might ?

Être un héros est un travail important, et c’est d’autant plus important lorsqu’il est le symbole de la paix et le héros numéro un. Il est essentiel de prendre au sérieux tous les aspects de la vie d’un héros, y compris son costume.
La personne responsable de tous les costumes de Toshinori est David Shield, une personne que Toshi a rencontrée lorsqu’il était aux États-Unis.
Ces costumes étaient censés résister même aux incroyables pouvoirs de All Might, et ils ont été conçus comme une façon de le remercier après que All Might l’ait sauvé.
7. Qui a formé All Might ?

Toshinori n’est pas devenu All Might du jour au lendemain. Il a dû recevoir une formation de quelqu’un, et dans ses jeunes années, sa formation est venue de Gran Torino, qui a utilisé sa force et son expérience pour aider à enseigner All Might et le transformer en le héros qu’il est aujourd’hui.
C’est également lui qui a dit à Toshinori d’aller en Amérique pour éviter All for One et acquérir plus d’expérience, ce qui lui a permis de devenir le héros numéro un.
6. Quelle est la technique la plus puissante d’All Might ?

All Might a un certain nombre de techniques incroyables qui se résument en grande partie à frapper très fort.
Mais son coup le plus puissant est le United States of Smash, la technique qu’il a utilisée pour vaincre son ennemi de toujours, All for One.
Il s’agit d’une autre attaque à l’aide d’un coup de poing, mais cette fois-ci, il s’agit d’utiliser toute la puissance de One for All qu’il lui restait pour finalement arrêter All For One, et il peut créer des tornades rien que par la force de l’attaque.
5. Qui était le mentor d’All Might ?

All Might était le huitième détenteur de One for All, un alter transmis de héros en héros au fil des ans. Mais à qui a-t-a t-il appartenu avant lui ?
Cet honneur revient à Nana Shimura, une femme que Toshinori considérait comme une figure maternelle. Nana a été vaincue lors d’un combat contre All For One, et à cause de cela, le pouvoir est passé à Toshinori, qui a été forcé de s’échapper avec Gran Torino jusqu’à ce qu’il soit assez fort pour gagner un combat contre All For One.
4. Quelle est sa relation avec le héros numéro deux ?

Pendant longtemps, All Might a été considéré comme le héros numéro un, bien au-dessus de tous les autres.
Le héros numéro deux qui était constamment en conflit avec lui était Endeavor, le héros aux pouvoirs de flamme qui passait la plupart de son temps à essayer de trouver un moyen de surpasser All Might.
Les deux hommes ont eu une conversation et ne se sont pas adressés la parole pendant une décennie, et les lecteurs ne savent toujours pas en quoi consistait cette conversation.
Cependant, depuis qu’Endeavor est devenu le Héros numéro un, les deux ont une relation beaucoup plus amicale, même s’ils ne seront jamais proches.
3. Quelle est la popularité d’All Might ?

En tant que personnage, All Might a été construit pour être incroyablement populaire dans l’univers. Il est le symbole de la paix, et lorsqu’il perd ses pouvoirs, tout le monde le voit comme un grand événement.
Mais en tant que personnage, il est également incroyablement populaire si l’on en croit les sondages de popularité réalisés au Japon et aux États-Unis. Dans les cinq sondages américains organisés par America’s Shonen Jump, il n’a jamais été classé plus bas que 10ème.
Au Japon, sa place est un peu moins assurée, et il arrive fréquemment autour de la 15e place ces derniers temps, ce qui est logique étant donné qu’il est peu présent.
2. Pourquoi les yeux d’All Might sont-ils noirs ?

Il a été expliqué pourquoi All Might a des yeux si perçants et plongés dans l’ombre. C’est pour montrer l’effet de sa blessure, tandis que les yeux montrent la pureté et l’esprit guerrier qu’il a toujours.
Lorsque les spectateurs ont un aperçu du personnage dans le passé, c’est sans les yeux noirs mais avec les yeux dorés pour montrer sa forte volonté et son sens de la pureté.
1. All Might est-il un bon mentor ?

Comme la plupart des êtres humains, All Might n’est pas bon en tout. À plusieurs reprises, les téléspectateurs ont vu Toshinori échouer en tant que mentor.
Il ne pouvait pas dire à Deku comment utiliser One for All parce qu’il était naturellement doué. Même l’enseignement est quelque chose qu’il ne peut faire que parce qu’il se promène avec un livre “Enseigner pour les nuls”.
Mais il est dévoué à ses élèves et les protège également.
