Naruto : Classement des ninjas du Clan Uzumaki

Le clan Uzumaki était autrefois prospère et puissant, et il était un allié respecté du village de Konoha.

Cependant, de nombreux villages se sont regroupés pour partir en guerre contre le village d’Uzumaki, estimant que le clan Uzumaki était trop puissant. Les quelques membres survivants ont été dispersés dans le monde entier.

Le clan était connu pour la nature unique de son chakra et sa durée de vie anormalement longue : il guérissait rapidement et vieillissait plus lentement que les autres.

Les Uzumaki étaient également réputés pour leur jutsu de scellement. Leurs caractéristiques uniques étaient la raison pour laquelle un membre du clan était toujours choisi pour être le jinchuriki de Konoha.

Il n’est pas étonnant que le clan Uzumaki compte certains des personnages les plus forts de l’univers Naruto.

10. Fuso était une infirmière qui est morte en protégeant son fils.

Fuso était la mère de Nagato. Lorsque des ninjas de Konoha se sont introduits dans leur maison, Fuso et son mari ont fait diversion.

Les ninjas de Konoha ont attaqué le couple, les prenant pour des ennemis. Cette action a permis à Nagato de s’échapper.

On ne sait pas grand-chose de Fuso ni de ses capacités, mais il est probable qu’elle n’ait pas été formée comme shinobi.

Elle avait des cheveux roux, un trait commun au clan Uzumaki, travaillait comme infirmière et était prête à fournir une aide humanitaire.

9. Himawari a réussi à débloquer le Byakugan très jeune.

Himawari est jeune, mais elle a déjà fait preuve d’une incroyable capacité.

Elle était très jeune lorsqu’elle a déverrouillé le Byakugan pour la première fois, ce qui lui a donné assez de puissance pour assommer son père d’un seul coup.

Avec un peu d’entraînement, elle pourrait devenir l’un des plus grands shinobis de tous les temps.

Si elle a réussi à hériter des capacités des deux clans Uzumaki et Hyuga, cela pourrait faire d’elle une experte en chakra.

Les Hyuga peuvent voir le chakra avec leur Byakugan, et les Uzumaki ont tendance à avoir d’immenses réserves de chakra, donc Himawari a certainement du potentiel.

8. Karin est capable de guérir les personnes qui la mordent.

Karin était une kunoichi de Kusagakure avant de se joindre à Orochimaru.

Les personnes qui la mordent et consomment son chakra peuvent être guéries, leur chakra étant revitalisé. C’est une alliée puissante, mais elle n’est pas très douée pour le combat.

Elle s’y connaît en procédures médicales et en techniques Uzumaki. Elle était étroitement alliée à Sasuke lors de sa mission de vengeance, bien qu’il n’ait pas hésité à se débarrasser d’elle lors de son combat contre Danzo.

Elle a ensuite été capturée par Konoha et n’a plus beaucoup combattu depuis.

7. Mito a été le premier Jinchuriki de Konoha.

Mito est née dans le village d’Uzumaki mais a déménagé à Konoha et a épousé le Premier Hokage.

Elle était considérée comme une puissante kunoichi par ceux qui la connaissaient et a réussi à sceller Kurama dans son corps, prouvant ainsi qu’elle avait été formée au jutsu de scellement des Uzumaki.

Elle a hérité des cheveux roux et de la longue durée de vie du clan Uzumaki.

Elle a aidé à préparer son successeur, Kushina, à devenir le prochain jinchuriki. Son rôle de jinchuriki lui a probablement conféré des pouvoirs et des capacités spéciales.

6. Ashina était le chef du clan Uzumaki

On ne sait pas grand-chose d’Ashina, mais il devait être puissant pour être devenu le chef du clan Uzumaki.

Il est né à une époque de guerre constante et a contribué à favoriser les relations entre son clan et les Senju.

Ses compétences en matière de jutsu de scellement étaient inégalées à son époque. On le voit porter des épées, ce qui implique qu’il était également un épéiste entraîné.

Il est resté un ninja remarquable jusque dans ses vieux jours, et le fait d’être un Uzumaki l’a probablement aidé à rester actif dans sa vieillesse.

5. Kushina était un jinchuriki spécialisé dans le jutsu de scellement.

Kushina était connue pour ses cheveux rouge vif et son tempérament fougueux.

Elle fut spécialement choisie pour prendre la place de Mito en tant que jinchuriki, et dès son plus jeune âge, elle exprima le désir de devenir Hokage.

Elle a montré beaucoup de promesses, gagnant la reconnaissance de beaucoup de personnes à Konoha.

Elle était également douée pour les jutsus de scellement, possédait une incroyable force vitale, et fut capable de survivre pendant une courte période après avoir été affaiblie par l’accouchement et l’extraction de Kurama.

4. Hinata possède son Byakugan et connaît bien la médecine et les chakras.

Hinata est née dans le clan Hyuga, mais son mariage avec Naruto l’a rattachée au clan Uzumaki. Hinata est née avec le kekkei genkai de son clan et a été formée à la technique des Hyuga.

De plus, Hinata avait de nombreuses connaissances médicales. Lorsque ses connaissances médicales sont combinées à sa connaissance du réseau de chakra, cela fait d’elle une combattante polyvalente.

Elle a combattu aux côtés de Naruto lors de la quatrième grande guerre ninja et a travaillé comme shinobi pendant de nombreuses années avant de prendre sa retraite.

3. Boruto est né avec le Jougan et possède le pouvoir du clan Otsutsuki.

Boruto a un potentiel incroyable, et il pourrait devenir le plus grand ninja que le monde de Naruto ait jamais vu. Il est né avec le Jougan, un mystérieux kekkei genkai qui pourrait être une évolution du Byakugan.

Sa victoire sur l’Otsutsuki lui a permis de partager leur pouvoir. À ce stade, sa jeunesse et son manque d’entraînement sont les seules choses qui le retiennent, bien qu’il soit utile d’avoir le sang des deux clans Hyuga et Uzumaki.

2. Nagato possèdait le pouvoir du Rinnegan

Dans le cadre de son plan, Madara a donné à Nagato la possession du Rinnegan lorsqu’il était enfant.

Son kekkei genkai attira l’attention de l’un des Sannin de Konoha, Jiraiya, qui veilla à ce que Nagato devienne un shinobi bien entraîné.

Les parents de Nagato ont été tués par des ninjas de Konoha, ce qui l’a poussé à tenir le village pour responsable de sa douleur.

Sous le nom de Pain, il devint une menace redoutable pour le village. Il a aidé à fonder l’Akatsuki mais a été utilisé par des gens comme Madara.

1. Naruto est l’un des shinobis les plus forts de tous les temps.

Naruto n’était pas très prometteur lorsqu’il était enfant, mais il est devenu l’un des shinobis les plus forts que Konoha ait jamais connu.

Il possède d’énormes réserves de chakra et une grande connaissance des jutsu avancés.

Son passé douloureux et sa nature amicale lui ont permis de se rapprocher de certains ennemis dangereux et de leur offrir une seconde chance.

Il a même été le premier jinchuriki à se lier d’amitié avec Kurama.

Ce lien avec Kurama l’a aidé à accroître sa puissance sur le champ de bataille, à gagner la quatrième grande guerre ninja et à devenir le septième Hokage.

Tous nos tableaux Naruto vous attendent!
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison Gratuite

Sans Minimum d'Achats

Retours acceptés jusqu’à 30 jours

Livraison Partout En Europe

Colis suivi et protégé

Paiement 100% Sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa